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F6C

Seuls les possesseurs de la GoldWing 1500 pouvaient jusqu'alors profiter de l'extraordinaire moteur six cylindres à plat de la marque. Il fallait étendre ce plaisir à une autre clientèle, ce qu'a réussi à merveille la F6C. Impressionnante d'allure et d'originalité, cette moto unique se situe à mi-chemin entre un custom et un roadster. De fait, avec son moteur de 1520 cm3 et son couple phénoménal, la belle déménage ! Mais le plus extraordinaire provient certainement du comportement routier, tout à fait comparable à celui de la majorité des grosses routières actuelles : partie-cycle particulièrement homogène et saine, freinage impressionnant de puissance et d'efficacité pour une moto de ce gabarit.... La F6C est une moto qui se pilote avec des superlatifs !

Moteur 6 cylindres à plat opposés, 4 temps, à simples ACT et 12 soupapes, à refroidissement liquide Alésage x Course 71 x 64 mm Cylindrée 1 520,3 cm3 Rapport volumétrique de compression 9,8 : 1 Alimentation 6 carburateurs à dépression, diam. 28 mm Puissance maximale 100 ch DIN (74 kW) à 6 000 tr/min Couple maximal 13 daN.m à 5 000 tr/min Allumage Transistorisé géré par microprocesseur

Démarrage Electrique

Boîte de vitesses A 5 rapports

Transmission finale Par arbre Dimensions (L x l x H) 2 530 x 980 x 1 185 mm Empattement 1 690 mm Hauteur de selle 740 mm Garde au sol 155 mm Capacité du réservoir d'essence 20 litres

Roues Avant/Arrière Jantes en alliage d'aluminium Pneu Avant 150/80R-17 72H (Dunlop) Pneu Arrière 180/70R-16 77H (Dunlop)

Suspension Avant Fourche inversée, diam. 45 mm, débattement : 110 mm Suspension Arrière 2 combinés amortisseurs réglables en précharge (5 positions), débattement : 120 mm

Frein Avant Double disque hydraulique, diam. 296 mm, avec étriers double piston et plaquettes métalliques frittées Frein Arrière Simple disque hydraulique, diam. 316 mm, avec étrier double piston et plaquettes métalliques frittées

Poids à sec 309 kg