SFX50
Dans le monde du scooter 50 sportif, Honda propose le SFX. Une alternative intéressante face à une concurrence qui mise tout sur les gros pneus, handicapants en précision de direction. Avec ses pneus plus adaptés et très performants, le SFX donne au mot "sport" tout son sens. Précis, vif, stable et équipé d'un moteur deux temps moderne aux accélérations supérieures à celles de la majorité des scooters du marché, le SFX est aussi efficace en ville qu'agréable à contempler. Dessiné par le bureau d'études Honda Japon, il joue habilement avec les références de la mode, tout en mettant l'accent sur le bon goût. Economique, sportif et sûr, le SFX est accessible dès 14 ans (ou aux automobilistes qui auraient "perdu" leur permis).
Moteur Monocylindre, 2 temps, refroidissement par air Alésage x Course 39 x 41,4 mm Cylindrée 49 cm3 Rapport volumétrique de compression 7 : 1 Alimentation 1 carburateur, diam. 14 mm Puissance maximale 4,4 ch DIN à 6 750 tr/min Couple maximal 5,4 N.m ISO à 6 500 tr/min Allumage Par décharge de condensateur électronique
Démarrage Electrique et par kick
Boîte de vitesses Automatique à double variateur V-Matic Transmission finale Par courroie
Dimensions (L x l x H) 1 723 x 636 x 1 064 mm Empattement 1 215 mm Hauteur de selle 755 mm Garde au sol 116 mm Capacité du réservoir d'essence 6 litres
Roues Avant/Arrière MT2,15-10, en alliage d'aluminium Pneus Avant/Arrière 90/90-10 Tubeless
Suspension Avant Fourche téléscopique diam. 27 mm, débattement : 63 mm Suspension Arrière Monobras oscillant, débattement : 71 mm
Frein Avant Simple disque hydraulique, diam. 160 mm avec étrier double piston et plaquettes résine Frein Arrière Tambour simple came, diam. 110 mm
Poids à sec 71,2 kg