Tél/Fax: 04 77 57 64 02

 

CA 125

Rebel

A peine arrivée dans la gamme en 95, la 125 Rebel était déjà dans le haut du classement du hit parade des ventes 96. Rien de plus normal, si l'on regarde sa qualité de fabrication, son degré élevé d'équipement et son esthétique custom, résolument moderne. Basse de selle, dotée du moteur bicylindre commun à la CM, très belle de ligne et équipée d'une véritable partie-cycle de moto, la Rebel s'adresse à une clientèle variée. Elle peut jouer les utilitaires, tailler la route comme une grosse moto, se faufiler facilement en ville et même étaler ses nombreux chromes, aux côtés des plus beaux customs américains. La Rebel a du goût, du tempérament, mais saura toujours rester docile pour privilégier le plaisir de la conduite.

Moteur Bicylindre en ligne, 4 Temps, à simple ACT, à refroidissement par air Alésage x Course 44 x 41 mm Cylindrée 124 cm3 Rapport volumétrique de compression 9,4 : 1 Alimentation 1 carburateur de 18 mm Puissance maximale 11 ch DIN (8,1 kW) à 9 500 tr/mn Couple maximal 9,1 N.m DIN à 6 000 tr/mn Allumage Par décharge de condensateur électronique

Démarrage Electrique

Boîte de vitesses 5 rapports Transmission finale Par chaîne

Dimensions (L x l x h) 2 185 x 815 x 1 100 mm Empattement 1 460 mm Hauteur de selle 675 mm Garde au sol 150 mm Capacité du réservoir d'essence 10 litres

Roues Avant/Arrière Jantes en acier rayonnées Pneus Avant 3.00-18 47P Arrière 130/90-15 66P

Suspension Avant Fourche télescopique hydraulique de 33 mm, débattement : 140 mm Suspension Arrière 2 amortisseurs hydrauliques réglables en précharge, débattement : 75 mm

Frein Avant Simple disque hydraulique diam. 240 mm avec étrier double piston. Frein Arrière Tambour diam. 130 mm

Poids à sec 137 kg