Tél/Fax: 04 77 57 64 02

 

NSR 125 R

Avec la NSR 125 R, la technologie Honda sur les Grand Prix se voit adaptée à la route. Cadre en aluminium, freins à disques, moteur performant, roues à bâtons en alliage léger, habillage et tableau de bord hyper-sportifs : la NSR ne lésine pas avec son équipement. Egalement bien finie, cette Honda sportive privilégie, en toute logique, les performances. Le moteur deux temps "high tech" est secondé par un partie-cycle hyper moderne et des suspensions (système Pro-Link Honda à l'arrière) de très grande qualité. La NSR ouvre les portes du rêve sportif pour qui recherche le "nec plus ultra" dans cette cylindrée : un rêve accessible dès 16 ans ou pour celui qui possède le permis voiture depuis plus de deux ans.

Moteur Monocylindre, 2 temps à valve RC, à refroidissement liquide Alésage x Course 54 x 54,5 mm Cylindrée 124,8 cm3 Rapport de compression 6,8 : 1 Alimentation 1 carburateur, diam. 28 mm Puissance maximale 11 ch DIN (8,4 kW) à 7 000 tr/min Couple maximal 11,5 N.m DIN à 7 000 tr/min Allumage Par décharge de condensateur électronique

Démarrage Electrique

Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale Par chaîne

Dimensions (L x l x H) 2 010 x 670 x 1 065 mm Empattement 1 345 mm Hauteur de selle 800 mm Garde au sol 130 mm Capacité du réservoir d'essence 13 litres dont 2,8 de réserve

Roues Avant/Arrière Jantes en alliage d'aluminium à 6 branches Pneu Avant 100/80-17 52T Pneu Arrière 130/70-17 62T

Suspension Avant Fourche télescopique, diam 35 mm débattement : 118 mm Suspension Arrière Système Pro-Link avec monoamortisseur débattement : 125 mm

Frein Avant Simple disque hydraulique flottant, diam. 318 mm avec étrier double piston et plaquettes résine Frein Arrière Simple disque hydraulique, diam. 220 mm avec étrier simple piston

Poids à sec 132 kg