Tél/Fax: 04 77 57 64 02

 

X8R-S

La gamme Honda, qui comble aujourd'hui la majorité des scootéristes en couvrant quatre grands créneaux : basique (SFX), adulte (Bali), grandes roues (Scoopy & Sky) et custom (Shadow), sera désormais présente dans toutes les catégories avec l'arrivée des X8R-S et X8R-X. Ces deux derniers modèles permettront de toucher des secteurs particulièrement prisés par les adolescents les scooters hyper-sports et les tout-terrains. Avec son look ravageur, ses roues de 13 pouces, son moteur performant, ses suspensions hydrauliques et son tout nouveau et unique cadre 100% aluminium, le X8R-S possède tous les arguments pour séduire les 14 - 16 ans, sans oublier sa ligne sport particulièrement réussie.

Moteur Monocylindre, 2 temps, refroidissement par air Alésage x Course 39 x 41,4 mm Cylindrée 49 cm3 Rapport volumétrique de compression 7 : 1 Alimentation 1 carburateur à boisseau, diam. 12 mm Puissance maximale 5,61 ch DIN (4,13 kW) à 7 250 tr/min Couple maximal 5,48 N.m DIN à 7 000 tr/min Allumage Par décharge de condensateur électronique

Démarrage Electrique et kick Boîte de vitesses Automatique à double variateur V-Matic Transmission finale Par courroie

Dimensions (L x l x H) 1 875 x 705 x 1 165 mm Empattement 1 265 mm Hauteur de selle 820 mm Garde au sol 130 mm Capacité du réservoir d'essence 6 litres

Roue Avant MT3.00x13, en alliage d'aluminium à 6 bâtons à profil en U Roue Arrière MT3.75x13, en alliage d'aluminium à 5 bâtons à profil en U Pneu Avant 120/70-13 Pneu Arrière 140/60-13

Suspension Avant Fourche télescopique hydraulique, diam. 31 mm, débattement : 100 mm Suspension Arrière Monobras oscillant, débattement : 90 mm

Frein Avant Simple disque hydraulique diam. 220 mm, avec étrier double piston opposés Frein Arrière Simple disque hydraulique diam. 190 mm, avec étrier double piston opposés

Poids à sec 92 kg