Tél/Fax: 04 77 57 64 02

 

X8R-X

La gamme Honda comble aujourd'hui la majorité des scootéristes en couvrant quatre grands créneaux: basique (SFX), adulte (Bali), grandes roues (Scoopy & Sky) et custom (Shadow). Cette gamme sera désormais complète avec l'arrivée des X8R-S et X8R-X. Ces deux derniers modèles permettront de toucher des secteurs particulièrement prisés par les adolescents: les scooters hyper-sports et les tout-terrains. Ainsi avec sa ligne sport particulièrement réussie, ses pneus trail chaussées sur des roues de 12 pouces, son moteur performant, ses suspensions hydrauliques et son tout nouveau et unique cadre 100% aluminium, le X8R-X possède des arguments dont ne dispose pas la concurrence et qui devraient séduire les 14 - 16 ans.

Moteur Monocylindre, 2 temps, refroidissement par air Alésage x Course 39 x 41,4 mm Cylindrée 49 cm3 Rapport volumétrique de compression 7 : 1 Alimentation 1 carburateur à boisseau, diam. 12 mm Puissance maximale 5,6 ch DIN (4,13 kW) à 7 250 tr/min Couple maximal 5,48 N.m DIN à 7 000 tr/min Allumage Par décharge de condensateur électronique

Démarrage Electrique et kick Boîte de vitesses Automatique à double variateur V-Matic Transmission finale Par courroie

Dimensions (L x l x H) 1 875 x 705 x 1 165 mm Empattement 1 265 mm Hauteur de selle 820 mm Garde au sol 130 mm Capacité du réservoir d'essence 6 litres

Roue Avant MT3.00x12, en alliage d'aluminium à 6 bâtons à profil en U Roue Arrière MT3.00x12, en alliage d'aluminium à 5 bâtons à profil en U Pneu Avant 120/80-12 Tubeless Pneu Arrière 120/70-12 Tubeless

Suspension Avant Fourche télescopique hydraulique, diam. 31 mm, débattement : 100 mm Suspension Arrière Monobras oscillant, débattement : 90 mm

Frein Avant Simple disque hydraulique diam 220 mm, avec étrier double piston opposés Frein Arrière Simple disque hydraulique diam. 190 mm, avec étrier double piston opposés

Poids à sec 92 kg